- A quoi sert le FasterEFT ?

10.4.2015 | 13:49

Faster Emotionally Focused Transformation ou FasterEFT, en français Transformation Rapide Centrée sur les Emotions, est une méthode puissante, développée par Robert G. Smith qui intègre les éléments les plus efficaces d’EFT (Emotional Freedom Technique – Technique de libération émotionnelle), de BSFF (Be Set Free Fast – Être libéré rapidement), de NLP (Neurolinguistic Programmation) ou PNL en français, d’une compréhension du mental et de l’esprit et cette fameuse capacité de notre cerveau de transformer. Une technique pour rentrer en contact et apprendre avec et de ses émotions…

 

iris-estival-david-certifiee-par-robert-smith

Remise de certificat à Iris Estival-David par Robert G. Smith

 

FasterEFT vous aide à développer cette connexion mental-corps pour soulager le stress et pour vous donner un vrai contrôle de vos pensées et de vos émotions rapidement. Cette méthode permet de réduire considérablement le stress et de relâcher les symptômes physiques et émotionnels « négatifs ». Ainsi chacun peut changer sa représentation d’un évènement du passé et créer de nouvelles possibilités pour le futur. Et ceci crée un effet positif dans votre vie de tous les jours. Qui ne rêve pas d’une vie meilleure ? Il s’agit d’un outil de guérison interne, applicable à pratiquement tout (liste non-exhaustive fournie par SKILLS TO CHANGE INSTITUTE) :

◊ Anxiétés, Peurs, Phobies

◊ Addictions et Dépendances comme Alcool, Drogue, Tabac…

◊ Allergies et Eczéma.

◊ Troubles de Nutrition, Boulimie, Anoréxie…

Burn-out.

◊ Cancerisations…

◊ Douleurs physiques, chroniques…

◊ Deuil et Perte d’un être aimé…

◊ Dyslexie et troubles de l’apprentissage…

◊ Hyperactivité…

◊ Insomnie et troubles du sommeil.

◊ Maladies dégénératives.

◊ Migraines et Maux de tête.

◊ Problèmes de couple.

◊ Problèmes de Poids (boulimie, obésité, anorexie).

◊ Stress Post-Traumatique.

 

 

Les informations et conseils publiés ou retransmises par ce site n’ont pas vocation à remplacer les services d’un médecin.

Comments are closed